Casquette Sharks

Snapback San Jose Sharks - Casquette sharks - boutique en ligne

S’entraînant très près de San Francisco, les Sharks de San José sont une des plus grandes équipes de hockey des Etats-Unis. Que vous soyez casquette New Era ou Mitchell and Ness, offrez-vous une snapback Sharks pour les soutenir ! Lire la suite
2 products
Filtrer par
Ma sélection :
Filtrer
Genre
Marque
Couleur
Matière
Ligue
Equipe
Prix
  • 24,00 $US - 33,00 $US

Les « Men of Teal » en action

Basés au sud de San Francisco et bénéficiant d’un climat plus clément que sa ville voisine, les Sharks de San José sont l’exemple le plus concret que l’on peut être originaire d’une région ensoleillée de la côte Ouest et jouer à un sport de glace. L’équipe joue son premier match le 4 octobre 1991 contre les Vancouver Canucks, ce qui fut le début d’un renouveau sportif pour tous les habitants du sud de la baie de San Francisco, ravis d’avoir enfin une équipe à leur image. Avec une mascotte nommée « Sharkie » et un logo faisant figurer un requin noir mordant une crosse de hockey orange au point de la rompre, les Sharks sont destructeurs. Encouragez-les à croquer leurs adversaires avec une snapback Sharks, beaucoup plus percutant que la casquette ny !

Une snapback Sharks mordante et agressive

Les Sharks savent en imposer : une tradition de début de match à domicile le prouve. Ainsi, les lumières s’éteignent, une géante gueule de requin ouverte est posée sur la glace, les yeux du requin s’illuminent en rouge et laissent s’échapper de la fumée. L’équipe fait ensuite son entrée en passant par la gueule du requin, le tout sur une musique de Metallica. Si cette tradition tendant à prouver que les Sharks sont là pour dévorer les autres vous plait bien, une casquette Sharks prouvera que vous aussi, vous êtes prêt à en découdre ! Et si un jour vous avez la chance de réaliser « The Chomp » qui est un mouvement de bras représentant une mâchoire qui se ferme réalisé sur la musique des Dents de la Mer lorsque l’équipe fait une belle action, alors n’oubliez pas votre snapback Sharks au vestiaire !